Chères amies et chers amis Crématistes,

Le confinement reste un moment délicat pour certains, mais très pénible pour les familles endeuillées qui ne peuvent pas participer à des funérailles décentes.

Les Pompes Funèbres sont dans l’obligation de respecter les consignes gouvernementales qui restent bien douloureuses pour les familles ayant perdu un être cher.

Evidemment l’association n’a pas pu faire ce qu’elle fait habituellement, les déplacements sont interdits, mais les familles touchées par un décès ont pu bénéficier des conseils de l’ACH&E.

A toutes ces familles je souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve douloureuse.

Parallèlement le Covid -19 gène considérablement le fonctionnement de l’Association et nous sommes malheureusement tous soumis au même régime. Les photocopies n’ont pas pu être imprimées, la distribution du courrier qui devait se faire fin mars – début avril, avec la remise du timbre, le compte rendu écrit de l’AG, du repas dansant, ainsi que d’autres documents, est remise à une date ultérieure.

En cette période si difficile où chacun doit respecter le confinement, seule la santé reste primordiale.

 Les membres du Conseil d’Administration joints individuellement par téléphone ont décidé d’annuler la sortie annuelle de septembre qui devait avoir lieu en Alsace. Evidemment, c’est avec regret que cette décision a été prise, mais la situation sanitaire, le prochain déconfinement et le temps restant pour l’organisation de cette manifestation, nous y obligent.

Je tiens personnellement à m’excuser auprès de tous les participants présents au repas dansant pour la piètre qualité et prestation du traiteur Jean Luc REAL. Ce qui devait être une vraie fête s’est finalement soldée par un demi échec. Heureusement que l’orchestre de Frédéric Buch a permis d’atténuer ma déception. D’ailleurs cet orchestre a été sollicité par une très grande majorité de convives pour animer le prochain repas dansant.

Prenez bien soin de vous en respectant toutes les consignes afin d’éviter la contagion et à très bientôt de vous revoir.

Bien amicalement.